Forum des Griffons d'Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Griffons d'Ogame

forum de l'alliance des Griffons d'Ogame
 
AccueilPortailIntro GriffgalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 expeditions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grosse Baffe
Fondateur
Grosse Baffe


Nombre de messages : 196
Age : 40
Date d'inscription : 08/09/2006

expeditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expeditions   expeditions - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:27

Votre expédition a découvert un champ d'astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
Vous avez collecté 40.000 unités de Cristal .

Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
Vous avez collecté 20.000 unités de Métal .
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Fondateur
adrien


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 08/09/2006

expeditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expeditions   expeditions - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:11

je viens de recuperer internet
enfin!
qq'un peut m'expliqUER CETTE histoire d'expedition
merci les loulous et a la semaine pochaine
Revenir en haut Aller en bas
capitaine blood
Fondateur
capitaine blood


Nombre de messages : 233
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2006

expeditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expeditions   expeditions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:08

Il faut que tu developpe la technologie expedition jusqu'au niveau 4 pour pouvoir envoyer 2 expeditions a la fois, ce que tu peux faire en envoyant des vaisseaux ds la case 16 de ta galaxie "espaces infinis"...

Apparemment, ca ne sert quasimment a rien d'envoyer plus de 2,5M de points de structures de vaisseaux, car tu ne peux ramener que 1/5e de ta flotte, le max etant 500k de structure.

En clair, la meilleure composition de vaisseau a ce jour est d'envoyer 36traqueurs (2,5M de pts de str)+ 1 sonde (pour voir la frequentation de la case 16) car ils te permettent de ramener des vaisseaux lourds et resistent bien en cas d'attaque. Mais tu peux tout perdre ds un trou noir ou autre (1%de chance).

Un lien pour calculer les pts de str : http://www.war-riders.de/index.cgi?page=expocalc&uni=45

Voili voilou... geek
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Baffe
Fondateur
Grosse Baffe


Nombre de messages : 196
Age : 40
Date d'inscription : 08/09/2006

expeditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expeditions   expeditions - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:35

j'ai la poisse avec se truc. j'ai encore rien perdu mais gagne a peine mieux que se que j'ai déja posté scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aoudaghost
Admin
Aoudaghost


Nombre de messages : 397
Age : 39
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/09/2006

expeditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expeditions   expeditions - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:04

idem hier soir 50 traqueurs en expédition de 4 heures m'ont gentiment ramenés 7000 métal et le commandant de bord indiquait qu'il était heureux d'être le premier à découvrir cet endroit...
Je l'ai fait fusillé sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgriffonsdogame.forum2jeux.com
capitaine blood
Fondateur
capitaine blood


Nombre de messages : 233
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2006

expeditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expeditions   expeditions - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:59

Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Traqueur 7
Sonde espionnage 1
Petit transporteur 1

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Malheureusement nos soutes ne sont pas assez grandes pour ramener tous ces beaux vaisseaux chez nous.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.


C'est le mieux que tu puisses recuperer grace au deut offert Wink

Je suis cocu en ce moment... Rolling Eyes

P.S. Le message comme quoi il y aurait pas assez de place c'est juste du RP, c'est quand meme le max ca sert a rien d'envoyer plus...
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Baffe
Fondateur
Grosse Baffe


Nombre de messages : 196
Age : 40
Date d'inscription : 08/09/2006

expeditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expeditions   expeditions - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:06

meme mes soldats se défonce...
comment tu veux que sa marche...
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Bien. Nous savons désormais que les anomalies de classe 5 ne causent pas seulement un chaos total dans les systèmes de vos vaisseaux, mais qu'elles ont aussi un effet hallucinogène sur vos équipage. C'est d'ailleurs la seule info recueillie par cette expédition.
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Fondateur
adrien


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 08/09/2006

expeditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expeditions   expeditions - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:01

yeah peut -être qu'ils ont ramener des graines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expeditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expeditions   expeditions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expeditions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Griffons d'Ogame :: Relations Externes :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser