totor des points en perspective...
La chanteuse Amy Winehouse a été hospitalisée lundi soir dans le service d'urgence d'un hôpital londonien, a annoncé son porte-parole. La raison de son hospitalisation n'a pas été précisée.
(Publicité)
La pop star se trouvait à son domicile du quartier de Camden, dans le nord de la capitale, lorsqu'une ambulance est venue la chercher pour la transporter aux urgences de l'University College Hospital, a précisé le porte-parole de la chanteuse, Chris Goodman. Ce dernier a dit ne pas connaître le cause de l'hospitalisation.
Le service d'ambulances de Londres dit avoir reçu un appel vers 20h40 (19h40 GMT). "Nous avons envoyé une ambulance et un véhicule de premier secours et la patiente a été transportée à l'hôpital", a déclaré une porte-parole.
La chanteuse de 24 ans connaît depuis quelques années un grand succès. Mais sa popularité tient aussi à sa vie privée tumultueuse et à son combat pour se défaire de sa dépendance à la drogue et à l'alcool. Son père a révélé récemment que la jeune femme souffrait d'un emphysème en raison de sa consommation de cigarettes et de cocaïne. AP