Forum des Griffons d'Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Griffons d'Ogame

forum de l'alliance des Griffons d'Ogame
 
AccueilPortailIntro GriffgalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Absoption L.L.E.D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Rammsy
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2008

Absoption L.L.E.D Empty
MessageSujet: Absoption L.L.E.D   Absoption L.L.E.D Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:58

Lord Rammsy avait fais le voyage depuis la planète Poetik où résidait tous ses plus grands guerriers, mais aussi ses plus grands palaces...
3 Jours il lui fallut avec son Transporteur le plus rapide de sa Galaxie ( le SP 360) pour atteindre l'ambassade des Griffons !
Il se promena dans les ruelles de l'empire avant de se rendre a cette fameuse citadelles qu'est l'ambassade...
Rammsy se rendit compte que la ville etait plutôt morte... mais son histoire lui parraissait intèrressante...
Il alla mettre un mot à l'ambassade des Griffons



Citation :
Bonjour à vous ! Je suis Lord Rammsy ! Fondateur de l'alliance L.L.E.D, la lègion des Elfes Déchus ! Crée il y a 12 jours !
Je pensé que nos objectif étant plûtot communs nous pourrions nous reunir dans une seule et même alliance !
En effet, j'ai remarqué que votre alliance diminué et que vous restez 4 joueurs de talents et expérimenté !
Je pense que celà pourait être benefique pour nos deux alliance ! Nous sommes ambitieux !
Nous sommes 6 joueurs dont 5 dans le TOP 1500 bientôt 6 car un ami devrait récuperer un compte Top 800 !
Nous sommes 3 au dessus de 1.5M de points ! J'ai moi même 2M de points !
Nôtre alliance est 86éme et n'en finis plus de progresser ! Note forum est trés actif !
Nous souhaitons former un haut conseil de 8 membres ! Vous pourriez en faire partie tous les 4 donc vous ne perdriez pas vos droits actuels !
Nous n'avons de pacte pour le moment !
En ce qui me concerne j'ai été 1 an dans le haut conseil de l'hydre (ex GAD depuis 1 mois) ! Nous ne sommes pas des noobs !

Bon jeu, merci de nous donner une réponse et si vous avez des questions n'hesitez pas.

Rammsy s'en alla en craignant de ne pas voir de réponses...

Forum L.L.E.D: [url=http://elfes-dechus.allianceogame.com/]http://elfes-dechus.allianceogame.com/[/url]


[HRP]PS: Nous sommes 95éme en flotte et 105éme en recherche ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aoudaghost
Admin
Aoudaghost


Nombre de messages : 397
Age : 39
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/09/2006

Absoption L.L.E.D Empty
MessageSujet: Re: Absoption L.L.E.D   Absoption L.L.E.D Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:26

Bonsoir Rammsy, c vrai que nous sommes un peu calme en ce moment, cependant après un vote au sein de l'alliance nous serons en mesure d'ici peu de temps de vous donner une réponse a cette proposition
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgriffonsdogame.forum2jeux.com
Lord Rammsy
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2008

Absoption L.L.E.D Empty
MessageSujet: Re: Absoption L.L.E.D   Absoption L.L.E.D Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:28

Oki merci bien de ta réponse Smile

N'hesitez pas a faire un tour sur le forum, et sur la Page d'alliance et de bien vous renseigner avant de faire un mauvais choix
et aussi bien etudier les avantages et inconvénient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rammsy
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2008

Absoption L.L.E.D Empty
MessageSujet: Re: Absoption L.L.E.D   Absoption L.L.E.D Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:51

Bon je vous informes aussi que nous sommes sur le projet d'absorber les New Unit !

Ce qui risque de se faire seulement si vous nous rejoignez ! Car vu qu'ils sont moins mais mieu classés ils preferent que la LLED les rejoigne plutot que l'inverse ! Sinon cela peut être envisageable Wink

Si vous nous rejoignez nous passons 55éme et dès lors les New Unit nous rejoindrons ce qui nous placerais 43eme environs avec 14 membres !

Bien entendu sur vous 4 nous serons d'accord de placer 2 membres à la tête de notre haut conseil ! Comme pour les New UnIit si ils venaient nous rejoindres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totor.troll
Fondateur



Nombre de messages : 300
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

Absoption L.L.E.D Empty
MessageSujet: Re: Absoption L.L.E.D   Absoption L.L.E.D Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:57

Voila suite a un vote de l'allianc votre demande d'absorption a été rejeté a la majorité des voix. De toute façon nous sommes pour l'instant en stand by par rapport a ogame donc nous n'aurions pas été très actifs !
Bon jeu a toi en tout cs et bonne chance a votre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rammsy
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2008

Absoption L.L.E.D Empty
MessageSujet: Re: Absoption L.L.E.D   Absoption L.L.E.D Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:59

D'accord Wink

Merci et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absoption L.L.E.D Empty
MessageSujet: Re: Absoption L.L.E.D   Absoption L.L.E.D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absoption L.L.E.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Griffons d'Ogame :: Relations Externes :: Relations Externes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser